Vizarsin Gé pour booster l’envie sexuelle à tout moment

Dites non aux problèmes érectiles avec le Vizarsin Gé. Ce médicament permet de retrouver la virilité une heure à peine après la prise. Les résultats sont plus qu’encourageants pour les patients ayant de sévères difficultés à avoir et maintenir une érection.

Avez-vous dit Vizarsin Gé ?

Présenté sous forme de comprimé nu, le Vizarsin Gé est un médicament pour traiter les troubles érectiles. Faisant partie des prescriptions courantes en Urologie néphrologie, ce produit contient des inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5). En d’autres termes, il permet d’avoir un flux sanguin suffisant pendant la durée de l’acte sexuel. Le principe actif de ce produit n’est autre que le Sildénafil. Il s’agit d’une molécule dont l’efficacité est prouvée cliniquement.

Un dosage à ajuster par le médecin

Le médecin doit évaluer l’état du patient, notamment le degré de son impuissance pour prescrire la bonne dose de Vizarsin Gé. De manière générale, le traitement commence à 50 mg. Le docteur demande alors au patient si le produit a apporté les effets escomptés. C’est seulement après réévaluation que la teneur en Sildénafil peut être renforcée. Lorsque le patient semble mieux aller, il ne faut plus prendre plus de 25 mg de Vizarsin Gé. La dose maximale usuelle est de 100 mg pour une personne relativement en bonne santé.

Quelques contre-indications sans gravité

Comme la plupart des médicaments pour traiter l’impuissance, le Vizarsin Gé demande une attention particulière chez les patients de plus de 65 ans. Les personnes développant des pathologies cardiovasculaires devront également en parler avec leur médecin. Il est important de ne jamais associer ce médicament avec des molécules ayant les mêmes actions. Les inhibiteurs du CYP3A4 seront particulièrement à éviter. Le traitement à l’alpha-bloquant devrait aussi faire l’objet d’une réflexion de la part de l’équipe médicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post