Vivre une relation à distance saine et épanouie

Beaucoup de personnes restent encore sceptiques face aux relations à distance. Mais de plus en plus de couples sont contraints de maintenir leur relation de cette façon. Et contrairement à ce que pensent les gens, cela pourrait vraiment marcher. Il est juste important de suivre quelques conseils de base pour y parvenir.

Une relation basée sur la confiance

Même si toutes les relations sont basées sur la confiance, une relation à distance en demande le double. Le couple se trouve à des kilomètres l’un de l’autre et ils ne peuvent pas se voir souvent. Si la jalousie prend place, il ne sera pas possible de vivre une relation à distance sans souffrir énormément. L’important est donc prendre sur soi et établir des règles de base à deux.
Mais heureusement, cette relation pourrait s’avérer être moins monotone. L’ennui ne prend pas sa place, car l’envie de communiquer fait en sorte de totalement se concentrer sur l’autre. Une totale confiance est en jeu, ce qui s’avère être idéal pour solidifier la relation.

Savoir se montrer patient

Mis à part le travail de confiance, la base de la relation à distance est aussi la patience. Il est vrai que le plus dur est de ne pas avoir la personne près de soi. Il y a un manque de contact physique, mais aussi de moments d’intimité. La communication par les réseaux sociaux ne pourra jamais remplacer la chaleur d’une peau humaine.
Par contre, les retrouvailles sont en général inoubliables. Le plaisir de se voir en réalité est un plaisir immense et pourrait même combler de joie. Le cœur bat la chamade à chaque rencontre et les instants à vivre ensemble sont précieux. De plus, le sexe est encore plus intense vu le temps passé à se désirer uniquement de façon virtuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post