Différentes solutions contre les problèmes érectiles

Ce sont des hommes par millions qui souffrent de problèmes érectiles, rien qu’en France. Les chiffres font état de plus de 3 millions de sujets, en tout cas, ceux qui réussissent à en parler, car d’autres taisent leurs problèmes érectiles. L’une des solutions les plus courantes aujourd’hui, c’est la technique de vacuum. Comment cela se passe-t-il ? Un anneau en latex est installé au bout d’un tube et dont le rôle est de bloquer le reflux du sang de la verge lorsque l’érection est suffisante. Ensuite, l’homme chasse l’air de l’intérieur du tube, à l’aide d’une pompe, et ce jusqu’à l’obtention d’une érection. Cette solution a l’avantage d’être bon marché.

Solutions simples contre les problèmes érectiles

Il existe toute une panoplie de solutions qui sont à la portée de tous les hommes concernés contre leurs problèmes érectiles. Si la raison de leur trouble vient d’une mauvaise hygiène de vie, il suffit de changer les habitudes et de renverser la vapeur pour une sexualité réussie. Autrement dit, arrêt du tabac, suppression de sa consommation d’alcool, au besoin, ou au moins la réduire. Si les troubles érectiles proviennent d’un surpoids, il faut surveiller son régime alimentaire, le changer et tout faire pour perdre du poids.

Des options radicales contre les problèmes érectiles

Les problèmes érectiles pour certains hommes sont irréversibles, peut-être suite à un cancer, à du diabète ou des traumatismes importants. Alors, des solutions plus drastiques doivent être mises en place, telles que la prothèse pénienne, à implanter dans la verge. Cela nécessite un acte chirurgical lourd et qui n’est proposé qu’en dernier recours afin de permettre à ceux qui en ont besoin de retrouver une sexualité épanouie. Ce sont environ 750 hommes qui demandent une telle intervention par an en France, après avoir essayé vainement d’autres traitements contre les problèmes érectiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post