Comment trouver du temps pour le sexe quand on est surbooké ?

Dans métro-boulot-dodo, il n’y a pas de place pour sexe. La course vers la réussite accapare tellement que les gens n’ont plus de temps pour les choses réellement importantes, comme le sexe. Pourtant, quand on connaît les effets d’une bonne partie de jambes en l’air sur le cerveau, on se rend compte de ce que l’on perd. En effet, le sexe relaxe, mais aussi rend le cerveau plus productif. Cela grâce à toutes les hormones qu’il libère. La résolution de l’année sera donc de se ménager du temps pour faire l’amour. La question qui reste en suspens est de savoir : comment faire ?

Se réveiller avec une bonne dose d’orgasmes

C’est, certes, plus facile d’avoir des relations sexuelles pour les personnes qui sont en couple. Néanmoins, quand on rentre du travail, fatigué après une autre journée surchargée, le sexe ne présente pas autant d’attraits qu’une bonne nuit de sommeil. Surtout quand on pense à ce qui nous attend le lendemain. De ce fait, il faut savoir s’aménager du temps durant la journée. Le sexe dès au lever est agréable et pratique. Pratique parce que ça aide à se réveiller totalement. En plus, le sexe creuse l’appétit, et comme le petit-déjeuner vient tout de suite après, pas de problème de grignotage. Dans la journée, le sexe peut être rendu plus agréable. Au travail, il n’y a pas de lit. Donc, quand une envie nous prend, nous sommes obligés de faire preuve d’imagination. Cela ne peut que pimenter la relation.

Se faire plaisir dans la douceur de la nuit

Des gens estiment, à tort, qu’il faut disposer de toute son énergie pour faire l’amour. Pourtant, de bien des manières, le sexe stimule l’énergie. En plus, ce n’est pas un sprint. Il n’y a aucune obligation de faire ça très vite. De douces caresses et de lents et langoureux va-et-vient sont tout à fait délicieux et délassants. Ce qu’il y a de bien avec le sexe, c’est qu’il y a peu de règles. Seulement le partage de sensations et l’écoute du plaisir de l’autre. En plus, c’est le sport qui soit réellement agréable pour tous afin de s’assurer de bien dormir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post